Accueil du siteFANTASTIQUEBlood bowl
Nouveautés
Ligue brestoise Blood Bowl 2011-2012
vendredi 9 septembre

Ligue brestoise de Blood Bowl saison 2011- 2012

La 2ème saison de Blood Bowl sur Brest va débuter courant Septembre, nous recherchons des coachs pour étoffer notre ligue.

Des équipes de figurines sont disponibles pour les joueurs qui souhaitent débuter

N’hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur le déroulement de la saison. Ce serait dommage de ne pas y participer et en plus c’est gratuit.

 
Sur le Web
Chroniques d’un Empire Oublié : Infos pour Blood Bowl
Infos et ressources pour Blood Bowl. Téléchargements et webring.
[ BloodBowl JDP ]
Blood Bowl JDP : Un site consacre au jeu de football fantastique par excellence !!! Entrez sur le terrain et foncez dans l’tas !!
1ère journée de la ligue de Blood Bowl 2010 - 2011
Carribean Voodooz 1 - 1 Les Fils de Liches
Les Orcs Carnassiers 2 - 2 Les Black Shadows
Durak Liebe 2 - 1 Le New Orcs Athletic
Biquettes en Colère 0 - 2 Les Rats du Désert

Comptes rendus des matchs

Carribean Voodooz 1 - 1 Les Fils de Liches

Petite surprise, les Fils de Liche ont fait douter l’équipe championne du tournoi 2010 des Carribean Voodooz, prenant même l’avantage au 11ème tour mais à l’énergie les Carribean Voodooz sont revenus au score au 15ème tour et la partie s’est achevée sur ce score de parité de 1 à 1.

Les momies ont confirmé leur talent destructeur envoyant 3 zombies à l’infirmerie tandis que le Loup Garou confirme tout le bien qu’on attendait de lui en montrant toute sa polyvalence : 1 Passe, 1 Sortie et 1 TD. Ce joueur est à suivre.
2 joueurs des Fils de Liches sont indisponibles pour le match suivant. Il faut recruter un journalier.
Une momie nommée "joueur du match" en profite pour améliorer ses compétence au combat.

Les Orcs Carnassiers 2 - 2 Les Black Shadows

Le match a débuté de façon sanglante de part et d’autre puis c’est un peu calmé une fois 1 sortie et 2 KO de part et d’autre.
Les blacks shadows sous la pression des orcs marquent à la 5ème reprise le 1er Touch Down mais dans un Rush époustoufflant les orcs carnassiers parviennent à égaliser lors du 8ème et dernier tour de la 1ère mi-temps
En seconde période les Black Shadows récupèrent rapidement le ballon et se placent en position de marquer un essai mais durant ce temps les orcs font un carnage envoyant 3 nouveaux joueurs à l’infirmerie et 2 autres au KO. Les Blacks Shadows sous la pression marquent un second Touch Down au 14ème tour. Profitant d’un placement un peu trop avancé les orcs jouent leur va tout dans les 2 derniers tours et après une passe suivi d’un long run ils égalisent au dernier tour.
Joli match qui se termine sur un score d’égalite : 2 - 2

Un trois quart Elfe s’est cassé la clavicule et voit sa force réduite.

Durak Liebe 2 - 1 Le New Orcs Athletic

Inscrivant leur 1er TD dès le 3ème impulse les humains ont su résister au forcing des orcs durant le reste de la 1ère mi-temps. En seconde période, au 15ème tour, les orcs égalisent mais profitant de l’agilité de leur receveur les humains réussissent à mettre un 2nd TD au 17ème tour.
La seconde mi temps fut calme au niveau des blessés alors qu’en 1ère mi-temps 2 humains furent envoyé à l’infirmerie et un autre fut mis KO.

En marquant 2 TD le receveur des Durak Liebe gagne en compétence générale.

Biquettes en Colère 0 - 2 Les Rats du Désert

Les Rats du Désert ont fait plus que tenir leur rôle, s’effondrant sous les coups du Chaos et remplissant l’infirmerie mais aussi s’accrochant au ballon et alternant de longues courses au travers du terrain, ils ont pu inscrire 2 TD, le premier tout à la fin de la 1ère période et et le second en début de seconde période. Le Chaos bien que monopolisant longtemps la balle et frappant de toute sa force n’a pu passer la ligne d’en but adverse et s’est incliné 2 à 0. A noter qu’aucune passe parfaite n’a été réalisée durant ce match malgré plusieurs tentatives.
Les Rats du Désert déplorent la blessure à la hanche de leur lanceur qui va être handicapé dans sa course et remercient leur apothicaire qui a réussi à ramener à la vie un de leurs trois quart tué lors d’un plaquage sanglant. Avec 2TD marqués un de leurs coureurs se spécialise dans les grands raids.

Vous trouverez dans les fichiers associés le classement, le calendrier pour les 2 prochains matchs, les équipes à jour de leurs expériences et blessés, une feuille de match vierge et les feuilles de matchs de la 1ère journée

 
Documents joints à cet article :